BakaBanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BakaBanD

Bienvenue sur le Forum de la guilde BakaBanD (serveur Pyroxia)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Nekogirl
Helyna
Arwr
Seraphia
8 participants
AuteurMessage
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:36

ça fait peur et repeur et rerepeur si vous regardez ça:
http://www.biteycastle.com/taken.htm
http://www.biteycastle.com/333am.html
Revenir en haut Aller en bas
Arwr




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:39

lol! j'ai même pas sursauter mdr Cool

par contre j'aime bien les dessins sont pas mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Helyna

Helyna


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Regarde en bas...

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:58

Chose pas bien surprenante, la première vidéo m'a fait sursauté et pousser un petit cri de surprise... Alka pourra le confirmer XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:42

WOUUUUHOUUU PUTIIIIN LA TROUIIIIIIIIILE ( jai fai 10 m au dessus de mon siege)

SPECE DE BAKA!!!!!!!!!!

( et moi comme une con je mate cette vidéo seule ds le noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

JARIVE PA A REGARDER LA 2 eme JE STRESS TROP TES CON TES CON!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alkadia

Alkadia


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : loin d'helyna (tant mieux ^^)

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:40

excellent :p
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:41

j'adore ^^, sa fait peur mais c'est amusant
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:34

wé c maran... xD

atta moi je sui a létage inferieur de la maison ( en gro jai tt létage rien ke pr moi tt seule)

je regardai la vidéo seule ( et oui c come sa qd on est au célibat c tjr seule xD), jai fé un bon et jai hurler (réaction normal xD), ma mere et mon bo pere ki étai a létage mon entendu criée et ils son mm pa descendu voir KEL ATROCE choz ki métai arivé ( jorai pu etre face a un psychopate, bah en gros ils seré pa descendu nan plu mdr).

Bref apres ke mon coeur se soir remi a batre normalemen, je vais les voirs et tout skil me trouve comme excuz " bah on pensai ke tu avai vu une araigné..." (ui parce que je hurle aussi pr les araigné xD SALE BETE )

lol vive l'instinct parental moi je di x)
Revenir en haut Aller en bas
Davi

Davi


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 36
Localisation : Chez Mwa

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:23

fais comme moi pour les araignées : un lancer de chausson digne des jeux olympiques qui réduit la bestioles dans un état qui fait que même un scientifique aura du mal a deviner que c'étais vivant avant de se faire écraser (jsais pas si tu as suivi ma logique vicieuse concernant ces sales bêtesOo)

sinon bah les ptit trucs comme ca qui font sursauter c'est marrant :p j'avais vu une vidéo sur youtube ou le gamin fait un bon de 3m et tape son écran tellement il a peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:05

lol merci du conseil Davi mai l'ennui...

C ke je peu vraimen pa les aprocher... ni mm les ataker... car kan jen voi une sa done:
1er reflexe: cri aigue come si on mavai annoncer la fin du monde
2 eme reflexe: chh qq susceptible de la tué

car moi... je ne PEU pa les aprocher... je... eu... bah........... tombe ds les pommes T-T ( ui... c pa la joie entre les araigné et moi).

ui mon reflexe de survi moblige a courir et a trouver qq de plus fort que moi psychikmen pr les detruire... car mm a distance je peu pa... c ma hantiz... vous moké pa eu... c vrais.. je tombe ds les pommes pour tout genre d'insecte et d'araigné T-T
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:47

Utilise l'arme ultime : l'aspirateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:55

et dieux créa l'aspirateur... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Davi

Davi


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 36
Localisation : Chez Mwa

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:37

non l'aspirateur c'est trop gentil alors qu'un chausson avec l'odeur de mes pieds en prime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:50

des fois je me demande comment une petite bete peux manger une grosse bete ( enfin manger, faire peur )



je dis pas que je n'ai pas de phobie loin de moi d'avancer ce genre de chose ,j'en ai 2 ou 3, mais j'arrive malgré tout a rationnaliser et je sais plus ou moins comment m'en sortir .....


Enfin bon je ne critique pas mais des fois je trouve quelque peu sur-réaliste nos réactions d'etre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Davi

Davi


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 36
Localisation : Chez Mwa

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:09

bah si tu veux pousser le vice un peu plus loin, un oignon ca vis mais c'est inerte et ca ,ne peut ni bouger, ni piquer et injecter du venin nin rien faire de mal
pourtant le simple fait d'en voire dans mon assiette me rend malade, c'est psychologique comme pour les araignées
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:26

C'est l'évolution psychologique de l'homme^^
Et puis rien qu'imaginer les pattes d'araignées, leur fragilité pasque quand c'est écrasé c'est dégueu et ça me donne des envies de vomir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:28

J'aime pas trop non plus les crabes parce qu'ils m'ont traumatisé un rêve aussi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:35

ah alors j'ai des phobies plus rationnel diriont nous :

- peur des serpents sa me fait froid ds le dos cela me répugne
- peur de la profondeur , a la mer je ne vais pas trop loin, ala piscine je me soigne mais c assez difficile, cela me tétanise -_- assez difficile vous en conviendrez lorsque vous devez apprendre a nager


enfin je vais pas tout dire ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:05

Kragg je t'apprend a nager kan tu veux ^^ Embarassed

Je suis une vrais professionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:09

merci neko c'est tres gentil a toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:50

Héhé ^^ miaou *ronron pr Kragg*

Je suis comme mes couzins les tigres, j'ai la fibre aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:11

joli parallele ,c 'est vrai que cela doit etre les seuls félin a nager sans trop de répulsion
Revenir en haut Aller en bas
Elfiana

Elfiana


Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 32
Localisation : Salaise *-*

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:07

Mon chat il nage super bien, surtout quand il s'agit de sortir de l'eau le plus vite possible What a Face

Pour les vidéo, j'ai regardé sans lire les poste du coup j'ai bien sursauté pour la première je m'attendais pas du tout à un truc comme ça >_>
Sinon la deuxième passe bien même si j'ai refais un bond sur ma chaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:45

C'est pareil pour tout le monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!   Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakaBanD :: La taverne :: Screen bidons et blagues pourries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser