BakaBanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BakaBanD

Bienvenue sur le Forum de la guilde BakaBanD (serveur Pyroxia)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hellyam [ Pretre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellyam

Hellyam


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Hellyam [ Pretre ] Empty
MessageSujet: Hellyam [ Pretre ]   Hellyam [ Pretre ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:07

Yup, et bien que dire , voila mon perso se nomme Hellyam pretresse lvl 81 au moment ou je vous parle , souvent accompagner de ma fée bleu Azure 80+10 et de mon famillier accessoire Sethune ( en hommage a mon MG et poto sethune avec ki on xp comme des porc pour tiré la guilde vers le haut en esperant avoir un donjon bientot). Je pense etre quelqu'un d'assez généreux mais qui se prend vite la tete mais ca passe au bout de 2-3 jours. Voila voila surtout pas me mp je déteste ca sauf si c'est vraiment important je suis quelqu'un de tres occupée ( oui je fume bocoup lol ^^ , de cigarettes pas de malentendu ).

Sinon IRL je m'appel...rarement , parce que je sais ou me trouver , g 25 ans et je suis de Strasbourg. Mon but dans Rappelz m'amusez a partir du lvl 100+ comme ca y'en aura plus des masses qui pourrons me casse les c........ . Devenir puissant et ce fendre la poire en le fesant c'est ce qui m'a décidé a venir chez les baka, et comme m'on tous l'air tres sympatikes ces petits jeunes bin je vais tous faire pour qu'on s'amuse et qu'on profite . Allez Yup les gens


Moi a Laksy sous un ciel nuageux:



Hellyam [ Pretre ] Rappel11

Hellyam [ Pretre ] Rappel12
Revenir en haut Aller en bas
Xaphran




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 91

Hellyam [ Pretre ] Empty
MessageSujet: Re: Hellyam [ Pretre ]   Hellyam [ Pretre ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:05

a lala les fumeurs !!! je ne répéterai jamais assez "stop engraissé le gouvernement"
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellyam [ Pretre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seraphia[Pretre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakaBanD :: La guilde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser