BakaBanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BakaBanD

Bienvenue sur le Forum de la guilde BakaBanD (serveur Pyroxia)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Helyna
Xaphran
6 participants
AuteurMessage
Xaphran




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 91

floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:37

allez debout les morts !!!! (c'est ironique que c'est moi qui dit sa) racontez n'importe quoi allez c'est parti :
alors ce midi j'ai mangé un sandwich et il était tres goutu, yavait du pain ainsi que de la matiere grasse appelé aussi "beurre", avec une tranche de viande de porc qui s'intitule Mikeline !! euh nan qu'est ce que je raconte !!! bon bref pas grave..................




postez dans la mauvaise section a déplacez svp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xaphran




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 91

floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:41

Xaphran a écrit:
allez debout les morts !!!! (c'est ironique que c'est moi qui dit sa) racontez n'importe quoi allez c'est parti :
alors ce midi j'ai mangé un sandwich et il était tres goutu, yavait du pain ainsi que de la matiere grasse appelé aussi "beurre", avec une tranche de viande de porc qui s'intitule Mikeline !! euh nan qu'est ce que je raconte !!! bon bref pas grave..................




postez dans la mauvaise section a déplacez svp !!!!!(abusé comme je suis trop con)
Revenir en haut Aller en bas
Xaphran




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 91

floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:41

mais lol c'est quoi ce triple post
Revenir en haut Aller en bas
Helyna

Helyna


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Regarde en bas...

floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:21

Bon alors... On va organiser une battue... Faut choper Xaph' avant qui continuuuuuuuuuue.
TOUS DESSUS TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!
Revenir en haut Aller en bas
Xaphran




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 91

floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:22

vite vais allez me cachez dans mon bunker anti atomique.................
Revenir en haut Aller en bas
Arwr




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:05

MDR le gars qui flood tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:02

Revenir en haut Aller en bas
Xaphran




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 91

floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:01

*agite les bras dans tous les sens*

au secours, mes yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:18

Mouahahahahahahahhaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tenshineko

Tenshineko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Vers les Vaches

floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Petit cadeau de ma part ...   floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:20

Dans un pays de tout les temps ...... Vie la plus bellllleuuh des Abeilleuh !!!!
Na na na nanananana de Mayaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:09

-_- maya l'abeille c'est triste on touche le fond du bas du fond de l'infinité du....





BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhh


QUE TOUT LES LAPINS CRETIN PRENNENT LE POUVOIR AVEC NOS DEBOUCHES CHIOTE A LETTAQUE




niark niark ,....., albino geek geek albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakaBanD :: La taverne :: Screen bidons et blagues pourries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser